Mot du président
REHAILIA Chaouki Bik Président Directeur Général
« Le Groupe GEOMAG réunit cinq entreprises dans divers domaines d’activités stratégiques et complémentaires.
Après avoir exercé pendant plusieurs années à l’international notamment sur les barrages, Mr REHAILIA Chaouki Bik, ingénieur en génie civil, décide de fonder en 1997 la SARL GEOMAG, spécialisée dans les forages, injections et fondations spéciales. La création d’une entreprise dans son pays natal et dans un domaine aussi stratégique était une évidence.
Cette année – 2022 – GEOMAG totalise 25 années d’existence. Un long chemin fut parcouru depuis et ces dernières années furent emplies de beaux projets, de réalisations, de collaborations et surtout d’un développement continue.
25 années de présence en Algérie en qualité d’acteur majeur et performant dans la réalisation de grands travaux dans le domaine de l’Hydraulique et des Travaux Publics.
25 années de compétence et de capacité avérées qui ont permis à notre entreprise de participer à la réalisation de grands ouvrages ; consacrant au pays une action permanente dans le développement et le progrès économique.
En dépit du phénomène invisible et inattendu du coronavirus qui a frappé l’ensemble de l’économie mondiale et algérienne, en ralentissant notre rythme dans un élan déjà acquis, nous avons su surmonter tous les obstacles pour conduire à terme tous nos chantiers.
Entouré d’une dynamique équipe – technique et administrative – a su maintenir le cap avec des collaborateurs capables de relever le défi pour faire du Groupe GEOMAG un fleuron dans un pays qui aspire à devenir un modèle et un exemple dans un monde où la compétition incite au savoir-faire et à la performance.
Notre vœu le plus honnête, le plus sincère et le plus déterminé, est de souscrire à tous les rendez vous dans la construction du pays dans les secteurs qui nous sont appropriés et de permettre à notre groupe d’être cité parmi les meilleurs.
Heureux anniversaire à notre entreprise et félicitations à son potentiel humain, son encadrement par des femmes et des hommes qui sont en droit de partager la fierté d’un acteur impliqué dans la concrétisation de grands projets pour faire de l’Algérie un pays compétitif et exemplaire dans le concert des nations. »